Un par jour …

… depuis 83 jours.

Voilà 83 jours que je pleurniche fais le point sur mes séances ou pas de grattage et l’état de ma peau.

Je pensais continuer jusqu’à 100. Oui parce que comme toute bonne dermatillomane qui se respecte, j’aime quand c’est lisse, net, sans bavure : donc un chiffre rond, avec deux zéros, c’était juste … parfait, hein.

Mais finalement, comme dirait le psy :

halte à la perfection.

Je vais ralentir

faire le point une fois par semaine sur mes progrès

soyons optimiste, tant qu’à faire

ce sera bien assez

Et publier

par ci

par là

comme ça

tout simplement

D’ici là je vous laisse

avec un petit best of

vent du nord

regards regards

une maman qui assure (ou pas ?)

j’ai craqué

en me relisant

j’ai envie d’écrire moins

et surtout d’écrire mieux

de lire plus

un bon bouquin, le soir avant de dormir

et continuer à suivre

la courageuse pom27

ces mamans :

délirante (mais pas que)

nature

etc …

à très bientôt

vacances

Jour 83 : ralentir

Grattage : non

Humeur : posée

Une réflexion sur “Un par jour …

Laisser un commentaire

