Au lieu d’être parfaite …

… contentez vous d’être excellente

c’était le mot de la fin  (pour rire)  du psy, aujourd’hui

sinon, c’est de nouveau parti un peu dans tous les sens

je suis arrivée avec trois sujets en tête

ma mère

elle a encore réussi à me contrarier pas plus tard que ce week-end

je m’étais promis de rien lui dire

et j’ai clashé quand-même

nul

pas eu le temps d’en parler aujourd’hui

mon grand garçon

cette colère monstre que j’ai ressentie quand il m’a fait tourner en bourrique, un soir après l’école (j’ai raconté ça là : CLIQUE ! >>> c’est l’histoire d’une maman qui pète un plomb gère super ses deux petits monstres adorables minots quand elle est seule avec eux.)

pas eu le temps non plus

mon boulot

ce besoin d’être irréprochable

les conflits

les hauts

les bas

mon évolution par rapport à tout ça

le recul que j’ai pris

celui que j’avais déjà commencé à prendre

celui que m’a donné ma dermatillomanie

Mon psy aime les métaphores

mon psy se souvient que j’ai un problème de peau

mon psy dit des trucs comme

en fait … vous avez mué

et maintenant

cette peau que vous avez arrachée

il va falloir la laisser se reconstituer

Mon psy regarde ses notes

il me parle d’un truc que je lui ai dit

et moi je dis : non, j’ai pas parlé de ça

en sortant je me souviens

ah mais oui, si, je lui avais parlé de ça

zut

Une idée que je retiens

rien de transcendant

j’ai rien appris

mais ça continue de me trotter dans la tête

pour un conflit, il faut être deux

intéressant

parce que

c’est le seul mot

qui rejoint les trois sujets que j’avais en tête

ma mère : oui, je suis en conflit avec elle

mon fils : les conflits, c’est souvent

au boulot : des conflits, il y en a aussi

et c’est vrai

je ne suis pas souvent satisfaite de leur issue

toutes directions

Jour 81 : les petites phrases bien pensées du psy

Grattage : non

Évolution plaie : topissime ! Le pansement prescrit par la dermato <<< CLIC (si tu veux des explications) fonctionne extraordinairement bien. Ça cicatrise à vue d’œil. La plaie se referme, la fibrine a fondu comme neige au soleil. Je suis emballée !

Humeur : joie !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s