Réagir

Plus question de rester seule avec mon problème.

J’ai appelé la dermato … son secrétariat.

accueil chaleureux

pas de RDV avant septembre

hum … OK …

embêtée

j’explique ma situation

Rappelez demain ; je pourrai vous proposer un RDV dans un créneau réservé au urgences.

Un créneau réservé aux urgences ?

je l’aime déjà, cette dermato !

Étape suivante

la généraliste

pour le parcours de soin

j’ai obtenu un RDV en fin de journée

Woaw

J’aime quand les choses se goupillent bien comme ça.

Bla bla plaie :

La croûte est de nouveau tombée ce soir (ça m’a démangé toute la journée …) – j’en ai profité pour bien me laver le visage (le visage va mieux) – la plaie est moins moche qu’hier – j’ai pris la plaie en photo après l’avoir nettoyée pour pouvoir la montrer à la dermato au cas où j’ai une croûte le jour de la consultation (argh … qu’est-ce que c’est moche en gros plan)

creux dans la roche
Ça ressemble un peu à ça (taille réelle : 1 cm en longueur) …

 

P.S. : Je parle de la forme. Pour les couleurs, c’est du tissu bien vivant : un joli rose  avec un peu de fibrine (blanc nacré). Bref.

Jour 76 : réagir

Grattage : non

Humeur : concentrée

 

 

Laisser un commentaire

