Garder courage

Lundi c’est psy …

… théoriquement.

En rentrant du boulot … je me suis allongée … endormie … et bref j’ai loupé mon rendez-vous.

Ça ne va pas fort aujourd’hui.

Je commence à désespérer de voir cette fichue plaie se refermer.

Ça croûte … ça grattouille … ça tourne en rond … ça n’évolue pas.

Pas de pu, aucun signe d’infection et c’est à peine inflammé mais …

… ça ne cicatrise pas !

J’en peux plus !

Là, clairement, j’ai envie de pleurer. Mais bon … pas envie d’arriver au boulot avec les yeux gonflés. Allez … pas de panique … j’ai connu bien pire. Je vais finir par m’en sortir. Me battre : pas le choix !

La chirurgienne n’exclut pas de réopérer mais veut l’avis d’un dermato.

Assez attendu, je vais prendre le taureau par les cornes, demain je prends rendez-vous. J’avais repéré une dermato en tarif non conventionné chez qui y’a peut être moyen d’avoir un rendez-vous assez rapidement. J’espère qu’elle comprendra mon problème.

flou

Jour 75 : ça peut pas continuer comme ça !

Grattage : nettoyé – désinfecté – pas de grattage inutile

Humeur : abattue

Laisser un commentaire

