Je suis pas féminine

J’étais un garçon manqué.

J’aimais grimper aux arbres, construire des cabanes, jouer aux billes

Je ne me suis jamais maquillée pour être plus belle mais juste pour être un peu moins moche.

Pour ceux qui débarquent j’explique : pour cacher des boutons …

J’aime jouer avec des garçons

… enfin … je veux dire … jouer à des jeux de garçons … ben du coup … avec des garçons … en général …

J’ai pas beaucoup changé.

Et j’adore cette vidéo  <<< CLIC

(encore elle)

garçonne

Jour 74 : être sans paraître

Grattage : oui, j’ai gratté quelques boutons infectés. Pas d’inspection frénétique sinon.

Humeur : calme

Laisser un commentaire

