Fête ?

Ce dimanche, mes beaux parents fêtent leurs 50 ans de mariage en amoureux en famille …

Ce sera un dimanche sans grasse matinée.

Va falloir rouler une heure et demi aller puis idem au retour.

Au retour, je serai au volant avec mon grizzli qui ronflotera tranquillement à ma droite.

J’y vais comme je suis.

Avec ma plaie, mes croûtes, mes marques.

Sans maquillage, sans sparadrap.

Ma belle sœur sera, comme toujours, rayonnante.

Ses filles vont hésiter à me faire la bise, c’est sûr.

Il y aura une invitée que j’ai pas vue depuis 10 ans.

J’espère qu’elle aura le tact de ne pas faire un arrêt respiratoire en voyant mon visage en mode Halloween mais sans trucage.

Le repas …

Je me demande ce qu’il y aura dans mon assiette une fois que j’aurai écarté le gluten et  la viande ?

se faire cuire un oeuf
Va te faire cuire un œuf ma cocotte

Le dessert …

J’oublie direct vu que je fuis le sucre comme la peste.

La météo …

… prévoit un peu de soleil. J’espère qu’on passera pas trois cinq heures à table à parler cancer et Alzheimer.

 

Jour 73 : pas envie de faire la fête

Grattage : j’ai arraché des croûtes parce que les marques roses en-dessous, c’est un peu plus discret. M’énerve, j’ai dit que je m’en fichais de la tête que j’avais à cette fête … tu parles Charles ! Vous vous doutez que j’ai aussi gratté des boutons à gauche à droite. Misère.

Humeur : vivement lundi

P.S. j’ai oublié de vous dire …

… mes beaux-parents sont des gens gentils comme tout, vraiment.

Laisser un commentaire

