Petits plaisirs

Mon journal a 72 jours. J’ai décidé d’écrire tous les jours et pour l’instant je m’y tiens. Je regardais, hier soir, la liste de mes articles. Impressionnée par tout ce que j’ai écrit, impressionnée de voir comme le temps file. Et je me rends compte que je ne sais parfois plus trop quoi écrire. C’est pas que j’ai fait le tour de la question mais bon il y a des jours qui se suivent et parfois se ressemblent, des jours où j’ai pas grand chose de nouveau à raconter concernant ma dermatillomanie. Et franchement je ne me vois pas décrire cm² par cm² l’état de ma peau ni seconde par seconde mes affres face au miroir.

Et puis … est-ce que guérir … ça ne serait pas … aussi … l’oublier un peu … cette maladie ?

Ce soir donc, j’inaugure une nouvelle catégorie : petits plaisirs.

Je sais, c’est rien de nouveau, rien d’original, c’est le truc dans la veine de trois kifs par jour (même pas lu mais j’aime bien l’idée : en gros ; identifier nos moments de bonheur nous fait du bien). Et même, j’avoue j’ai piqué l’idée à cette maman blogueuse. J’ai visité son blog découvert en cliquant sur son like dans mon article d’hier.

Tout ça pour dire que -pourquoi pas- chaque vendredi, pour bien commencer le week-end, repenser à un ou quelques petits bonheurs de la semaine.

Ben … rien d’extraordinaire cette semaine. Enfin si : une colère extraordinaire, hier. Mais c’est fini et aujourd’hui, complètement hors sujet. Donc …

Facile ! La fête des mères, dimanche dernier ! Une bricole et … un petit mot.

cadeau fête des mèresmot d'amour maman

Moi, sous un rayon de soleil, ce parfum enivrant plein le nez, du pollen et des fleurettes plein les cheveux, en train de récolter de jolies fleurs de sureau.

Me sentir belle dans ce petit débardeur qui dévoile mes épaules de sportive … qui ne fait plus de sport depuis un an mais qui trompe son monde en poussant le caddy baskets runing aux pieds.

Et vous : c’est quoi votre petit bonheur de la semaine ?

Jour 72 : positive attitude

Grattage : non

Humeur : détendue

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s