Libre

sortir sans maquillage

se coucher

sans se demander

quelle tête j’aurai au réveil

comment je vais camoufler ci ou ça

j’suis pas encore guérie

mais

déjà

quelle libération !

nature

Jour 70 : se libérer

Grattage : ma plaie allant mieux – espoir – je me suis autorisée un vrai lavage du visage – en douceur mais à grande eau – et après – soupir – pas pu m’empêcher de grattouiller – boutons – croûtes – microkystes – désespérant – pas vraiment de dégât – m’enfin … bref

Humeur : positive quand-même

Objectif : ne pas recommencer demain

Laisser un commentaire

