Dormir

Dormir est essentiel pour avoir bonne mine, une belle peau et bien sûr aussi pour cicatriser. Des études ont démontré que le manque de sommeil se traduisait par plus d’imperfections. On s’en serait douté.

Je ne dors pas assez. J’aime tellement traîner la nuit. Mauvaise habitude dont j’ai bien du mal à me défaire. Quand je peux, je fais la grasse mat’ ou une sieste.

Là, je profite de ma semaine d’arrêt pour dormir tout mon saoul et ça fait un bien fou ! Je suis plus zen. Je vois la vie en rose. Et … et nom de nom … ma plaie qui se trainait depuis trois semaines cicatrise à vue d’œil !

nuit-salle-bains (1)

Jour 63 : dormir pour guérir

Grattage : petits grattouillages / peaux mortes / petites croûtes

Humeur : optimiste

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

