Désespérante

… ma peau pleine de cicatrices

… moi à toujours grattouiller

… moi à avoir attaqué cette petite cicatrice …là …parce qu’il y avait …

… quoi ?

… une petite bosse ???

… et maintenant ?

… hein ?! y a quoi maintenant ?!

… un trou

… du sang

… une plaie

… le risque d’une infection

… misérable … je me sens misérable

Jour 55 : détresse

Grattage : charcutage …

Humeur : triste

 

fleurs-vosges

2 réflexions sur “Désespérante

  1. Courage :/ Ne te regarde tout simplement plus ! C’est la seule chose qui a marché sur moi. Un chrono devant le miroir si tu veux te maquiller. Tout le reste dans le noir. 10jours comme ça et tu te sentiras déjà libérée, et satisfaite de ta peau qui ira beaucouuup mieux après 10jours sans aucuns grattages (même s’il y aura plus de boutons sans doute, ta peau sera malgré tout plus belle)….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

