Ta peau te parle

Lundi oblige … c’est psy … at home … puisque Pentecôte.

Beaucoup … beaucoup … de pensées me sont venues depuis ma dernière séance.

Ma sœur a les mêmes problèmes de peau que moi.

génétique ?

ni mon père ni ma mère n’ont jamais eu d’acné …

enfance ?

certainement !

Ma mère va en prendre pour son grade, lundi prochain, chez le psy !

J’ai compris plein de trucs.

Les difficultés rencontrées par mon fils aîné ont certainement réveillé les blessures de mon enfance.

J’ai trouvé un article qui explique le décodage biologique des maladies de peau et qui m’a confortée dans pas mal de mes intuitions.

Jour 54 : mal dans ma peau

Grattage : quelques mini boutons grattés sur le front

Cicatrisation : ça progresse

Peau : encore quelques croûtes

Acné : toujours aucun bouton planqué sous la peau – menton nickel à l’approche des règlesenfance

Laisser un commentaire

