Ne plus se cacher

saluer les voisins, quand j’ouvre une fenêtre

dire oui, quand mon fils veut inviter un copain

retrouver une vie normale

je me cache encore

aux yeux de ceux

trop proches pour que ça n’importe pas

pas assez proches pour me dévoiler

un jour

je sauterai le pas ?

je voudrais guérir ! … plutôt

 

Jour 53 : ouvrir la porte

Évolution : plaie de plus en plus petite

Acné : des mini boutons en surface ( troisième jour sans lavage … ) – toujours aucun bouton en profondeur, même au niveau du menton, alors que je suis dans la phase critique de mon cycle (derniers jours avant les règles)

Peau : apaisée – les croûtes qui partent les unes après les autres

Grattage : arraché des peaux mortes – grattouillé les mini boutons – pas de triturage

Humeur : gaie

Normal … mon grizzli nous a mis ça

couloir-nuit

Laisser un commentaire

