Triste peau

C’est pas compliqué … j’ai la peau du visage pleine de cicatrices. Quasi invisibles, c’est ma chance. Ce sont des zones où la peau est plus épaisse. Des nids à boutons, si je puis dire.

Dans l’espoir de retrouver une peau à peu près lisse, j’ai décidé de me laver à nouveau le visage chaque soir (pas le matin), même si la plaie n’a pas complètement fini de cicatriser. Le risque de surinfection semble maintenant  écarté et la plaie peut poursuivre sa cicatrisation et supporter un lavage quotidien.

Jour 50 : laver oui – gratter … j’devrais pas !!!

Grattage : pfff …. idem qu’hier

Évolution : la cicatrisation de la plaie continue gentiment

Peau : moins grumeleuse – encore bien égratignée

Acné : bof – aucun méchant bouton planqué en profondeur

Humeur : j’me sens pas belle

J’adore cette chanson

( pour le clip … désolée, il est pas de moi et j’ai pas trouvé mieux )

 

 

 

Laisser un commentaire

