samedi soir

journée tranquille, un peu trop, les enfants chez papi mamie pour la journée, le grizzli parti chez brico-dépôt … deux fois

repos

corvées

repos

corvées

repos

pris RDV chez feu vert pour la fin de la semaine prochaine

me suis demandée quelle tête j’aurai d’ici là

pas touché à mon bureau

des tonnes de paperasses en retard

je déteste la paperasse

le grizzli a « pleuré »

une première fois : j’ai un problèèèèèèèèèèème !!!!

quoi ?!  t’as crevé sur la route ? t’as pété la remorque ?!

nan … regaaarde … làààààààààà

ah …. ça … c’est rien

je le mettais au boulot ce jean !

ouais ben , tu le mettras plus

une deuxième fois : j’suis dégoûtéééééééééééééééééé !

quoi ?! ( houlah, ça a l’air grave, cette fois )

c’est pas la même couleur

mais ?

c’était pas le même lot, celles là sont plus claires

ah ? c’est ça ?! ( oh la la la la lah … pfffffff ) Ben … tu feras … un damier !

hum ? … ah oui ! … euh … t’es sûre que ce sera pas trop moche ?

non ! Enfin … je veux dire, ouiiii, je suis sûre !

( dans six mois, elles seront grises et on ne verra plus aucune différence, de toutes façons )

plus de riz à la maison, il faudra faire un tour au magasin bio

pas eu envie d’y aller aujourd’hui

trop de croûtes, encore, sur mon visage

Jour 45 : calme plat

Grattage : non

Évolution : pas si sèche que ça, la croûte. Ça travaille mais je crois que c’est normal. Aucun signe inquiétant. Pas touché cette fois.

Humeur : comme un lion en cage

Laisser un commentaire

