samedi matin

Une fois n’est pas coutume, je vous livre mon vécu dès le matin (comment ça, midi passé, c’est plus le matin ?). Hé ! je me suis levée à 10h, un matin de week-end ! C’est la révolution ! Si ma peau pouvait me faire une petite révolution, style : la grève des boutons. Oui, j’ai bien dit la grève, pas la guerre. La guerre, c’est bon, j’en ai eu ma dose. Merci, ça ira.

Quelle bonne fée s’est penchée sur ma couette pour ce petit miracle ? Je parle de mon réveil « matinal » (je vous interdis de ricaner), parce que pour ma peau, c’est pas encore le miracle.

Eh bien … hier soir, j’étais tellement dégoûtée que je suis partie me coucher « tôt » (je veux dire … 2 heures moins tard que le milieu de la nuit. Sachant que chez moi, la nuit commence à minuit et finit à 7, faites le calcul …).

Ensuite … ouiiiiiiiii (non, ceci n’est pas un cri orgasmique) … pas de sensation désagréable au niveau de ma plaie. Et … ouiiiiiiiiiiiiiii … j’ai une magnifique croûte bien moche, bien sèche. Pas de rougeur autour, pas de gonflement. Ça a encore l’air bien fragile. Pas question d’y mettre les doigts pour … « voir ». Au moins une erreur que je ne fais plus.

Ce matin j’ai bu mon thé brûlant, le linge n’est pas resté à moisir dans la machine et … j’ai retrouvé le sourire ! 🙂

2 réflexions sur “samedi matin

Laisser un commentaire

