A votre avis ?

J’ai fait quoi, ce soir, après ma douche ?

Ben en fait … ça a commencé avant la douche : j’ai enlevé toutes les croûtes que j’avais sur la figure.

Parce que  …

… après 48h sans y toucher, ça a pas mal cicatrisé dessous

… aller un jour de plus au boulot avec cette tête là, c’est juste pas possible

Après la douche … j’ai grattouillé les peaux mortes qui avaient résisté au gommage. Le gommage, j’y vais doucement : s’agit pas de ressortir de la douche avec la peau agressée.

Ensuite … pfffff … j’ai de nouveau fait la chasse aux microkystes. J’ai été plus douce avec ma peau que la dernière fois et mon visage s’en sort sans trop de dégâts. Enfin … ça m’énerve de me dire que j’arrive pas à m’empêcher de toucher à ma peau.

Jour 39 : microkystes, je vous déteste !

Grattage : une bonne demi-heure

Humeur : j’aime pas le dimanche soir

5 réflexions sur “A votre avis ?

  1. Courage Miss Bull tu tiens le bon bout!!
    Avec le psy tu verras cela ira bien mieux mais cela prend du temps, il ne faut pas baisser les bras…
    Je me suis beaucoup calmée depuis que j’ai pris conscience de certaines choses grâce au mien…
    Notamment le fait d’être perfectionniste, à cause d’une maman hyper exigeante…
    Dans la fratrie, nous avons chacune notre façon d’exprimer notre colère par rapport à cela.
    Moi malheureusement, cest ma dermatillomanie…
    Essaies de t’exprimer au maximum avec le psy cela relâchera beaucoup de tes tensions autrement que sur ta peau…
    Courage!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui. Je vais m’en sortir, je le sais. Et je sais aussi, que ce sera difficile, long.
      Tu parlais dans ton précédent commentaire de perfectionnisme … ça me parle, c’est sûr 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

