J’attends

… que ces croûtes sur mes joues disparaissent

… que mon homme arrête de jouer à ce jeu débile sur son ordi

… que mon grand garçon arrête de me demander qu’est ce qu’il y a après la mort

… ma commande passée chez oscaro.com

… que le printemps arrive pour de vrai

… que mon thé soit infusé

… quoi … pour me remettre au sport ?

… un mail

… que ce mal de tête s’en aille

… que mon homme arrête de cliquer … cliquer … cliquer …

J’aime

… voir le soleil passer par la fenêtre quand je me réveille

… dormir jusqu’à midi

… être seule la nuit quand tout est calme

… cueillir des fleurs de pissenlit

… passer à côté de la salle de bains sans y entrer

… finir la journée sans avoir touché mon visage

 

Jour 38 : faire simple

Grattage : rien, nada, zéro, nix, noget, niente, nothing at all !

Humeur : zen

3 réflexions sur “J’attends

  1. Moi aussi en ce moment, j’attends… J’ai touché à des vieux boutons qui trainaient depuis des semaines…je regrette, je suis triste maintenant. Succession de mauvaises nouvelles..d’ou stress..d’ou craquage !! Heureusement les plaies ne sont ni grosses ni profondes… Et je sais par expérience que je n’y toucherais plus du tout pendant au moins les 15j prochains jours. (Cest comme ca que j’ai remarqué que je fonctionnais, depuis que je craque episodiquement au cours d’une année..) Un mal pour un bien..on va dire. Courage. Je suis de tout coeur avec toi. Il serait temps qu’on arrête à jamais de « terroriser » notre peau…

    J'aime

Laisser un commentaire

